Une entreprise régionale de taille humaine justifiant d´une expérience de plus de treize ans dans le domaine de l’accessibilité des personnes à mobilité-réduite ou âgées mais oeuvrant également pour le confort des propriétaires souhaitant apporter une réelle valeur ajoutée à leur domicile et bien immobilier.
Nous sommes aussi en mesure de répondre aux:
- Architectes et bureaux d’études
- Mairies, collectivités et autres organismes publics
- Entreprises, bureaux et commerces (dont commerce de catégorie 3-4-5)
- Propriétaires de logements et co-propriétés
- Constructeurs de maisons individuelles ou résidences
- Répondre à vos questions concernant les Ad’ap et les procédures de mise en conformité.
Comment travaillons-nous ?
Étude de vos besoins :
- étude des besoins des utilisateurs permanents et occasionnels.
- relevé des métrés et analyse des circulations horizontales et verticales.
- validation des conditions d´accessibilité en fonction des normes en vigueur.
- choix et souhaits des utilisateurs et non utilisateurs.
Proposition (devis gratuit) :
- préconisation des équipements les mieux adaptés aux besoins et souhaits des usagers pour une utilisation optimale des équipements en respectant les normes en vigueur (directives machines 2006/42/CE, EN 81-41 et 81-70).
- description l’ensemble des équipements proposés, photos et plans à l´appui.
- présentation de leurs avantages ergonomiques et des fonctionnalités disponibles.
- proposition d´une offre de prix détaillée, équipement posé prêt à l´emploi (solution clé en main ou non, les travaux préparatoires pouvant être réalisés par vos artisans habituels).
- présentation des options et coloris.
- explication du déroulement des événements, commande, délai de fabrication, livraison, temps de montage, travaux préparatoires, financement (aides du conseil général MDPH, ANAH, Crédit d’impôt, TVA 5,5%).
Réalisation :
- planification du chantier et coordination des divers intervenants (si nécessaire).
- suivi puis réception du chantier.
- mise en place de la garantie des équipements.
- prise en main et formation aux nouveaux équipements.
- visite de contrôle dans le mois suivant la réception du chantier.
Service après-vente :
- proposition et suivi des équipements à l´entretien (historique des interventions).
- intervention en cas de panne, remplacement des pièces défectueuses.
« Je souhaite apporter la meilleure solution à votre projet, rester proche de mes clients et assurer un service irréprochable durant et après la vente.
A bientôt »Mickael Lindner, gérant-fondateur d’Alsace-Accessibilité