Qui sommes nous?

Imprimer

 

Qui sommes-nous?

Une entreprise régionale de taille humaine justifiant d´une expérience de plus de treize ans dans le domaine de l´accessibilité des personnes à mobilité-réduite ou âgées mais oeuvrant également pour le confort des propriétaires souhaitant apporter une réelle valeur ajoutée à leur domicile et bien immobilier.


Nos bureaux à Hirtzfelden, 68740

Nous sommes aussi en mesure de répondre aux:

- Architectes et bureaux d'études

- Mairies, collectivités et autres organismes publics

- Entreprises, bureaux et commerces (dont commerce de catégorie 3-4-5)

- Propriétaires de logements et co-propriétés

- Constructeurs de maisons individuelles ou résidences

- Répondre à vos question concernant les Ad'ap et les procédures de mise en conformité.


 

Comment travaillons-nous?


Offre de prix

Étude de vos besoins:

-    étude des besoins des utilisateurs permanents et occasionnels.

-    relevé des métrés et analyse des circulations horizontales et verticales.

-    validation des conditions d´accessibilité en fonction des normes en vigueur.

-    choix et souhaits des utilisateurs et non utilisateurs.

 

Proposition (devis gratuit) :

-    préconisation des équipements les mieux adaptés aux besoins et souhaits des usagers pour une utilisation optimale des équipements en respectant les normes en vigueur (directives machines 2006/42/CE, EN 81-41 et 81-70).

-    description l'ensemble des équipements proposés, photos et plans à l´appui.

-    présentation de leurs avantages ergonomiques et des fonctionnalités disponibles.

-    proposition d´une offre de prix détaillée, équipement posé prêt à l´emploi (solution clé en main ou non, les travaux préparatoires pouvant être réalisés par vos artisans habituels).

-    présentation des options et coloris.

 

-    explication du déroulement des événements, commande, délai de fabrication, livraison, temps de montage, travaux préparatoires, financement (aides du conseil général MDPH, ANAH, Crédit d'impôt, TVA 5,5%).

 

 

Réalisation : Plan de fabrication

-    planification du chantier et coordination des divers intervenants (si nécessaire).

-    suivi puis réception du chantier.

-    mise en place de la garantie des équipements.

-    prise en main et formation aux nouveaux équipements.

-    visite de contrôle dans le mois suivant la réception du chantier.

 

Service après-vente :

-    proposition et suivi des équipements à l´entretien (historique des interventions).

-    intervention en cas de panne, remplacement des pièces défectueuses.

 

 

"Je souhaite apporter la meilleure solution à votre projet, rester proche de mes clients et assurer un service irréprochable durant et après la vente.

A bientôt"

Mickael Lindner, gérant-fondateur d'Alsace-Accessibilité